Mesures du cabinet en raison de la pandémie de coronavirus

En raison de la pandémie de coronavirus et à la lecture de l’arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, mon cabinet doit s’adapter. 

J’ai été dans l’obligation de prendre les décisions suivantes :

1- Je dois suspendre la réception de la clientèle jusqu’à nouvel ordre, mais poursuis mon travail dans votre intérêt. Je vais donc privilégier le télétravail. Vous pouvez me contacter sur mon portable professionnel: Me Nathalie PHILIPPE-TREMOLET 06 27 17 84 95 

2- Pour les nouveaux dossiers qui nécessitent une première prise de contact, vous pouvez me contacter par téléphone ou sur le mail professionnel ( tremolet28@gmail.com), en précisant l’objet de votre appel et en me communiquant un numéro de portable sur lequel je pourrai vous joindre. Je vous recontacterai pour vous fixer un visio-rendez-vous ou un rendez-vous téléphonique, avec si possible envoi préalable de vos pièces par mail, pour permettre une étude plus efficace de votre dossier.

3- Pour toute question concernant votre dossier en cours, je vous remercie de privilégier le mail en prioritétremolet28@gmail.comauquel je répondrai rapidement mais suis disponible également sur mon portable.

4- Si à la lecture de votre mail je constate la nécessité d’un contact plus approfondi, je vous recontacterai pour un visio-rendez-vous ou un rendez-vous téléphonique (notamment pour la préparation des expertises, toute question technique complexe ou encore pour préciser un point non compris lors de l’échange de mail….).

5- En ce qui concerne les expertises en cours, nous n’avons pas encore de consigne claire, il est toutefois très probable qu’elles soient reportées par les experts en charge.

6-Pour les audiences, nous respecterons les consignes qui vont nous être adressées au fil des semaines par le tribunal judiciaire (civil et pénal), le tribunal administratif et la Cour d’Appel). Nous informerons chacun de nos clients concernés au cas par cas.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période particulière et surtout prenez soins de vous et de vos proches.

Les commentaires sont clos.